Anderlecht ne sera finalement pas parvenu à ramener un résultat de Razgrad. De ce fait, Brian Riemer et ses joueurs sont dans l'obligation de battre le Ludogorets dans six jours, sans quoi l'aventure européenne prendra alors fin.
L'entraîneur danois du matricule 35 a déclaré dans La Dernière Heure - Les Sports que ses joueurs devaient balancer plus de centres vers Islam Slimani. Celui-ci rajoute que l'international algérien n'a pas non plus été aidé par certaines décisions prises par l'arbitre de la rencontre. Sur ce point-là nous ne pouvons pas donner tort au tacticien de quarante-quatre ans. Un arbitrage pas des grands soirs.
"Nous devons donner plus de centres vers lui. L'équipe n'a pas l'habitude de ce genre de profil. Les joueurs doivent lui faire confiance. Ils ont parfois essayé de lui donner des ballons aériens mais pas assez vu ses qualités. Il a aussi un peu manqué de chance et n'a pas été aidé par des décisions controversées de l'arbitre. Nous devons plus utiliser cette arme que nous possédons dans le rectangle."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce dimanche, les Anderlechtois se déplaceront sur la pelouse du KV Courtrai dans la rencontre comptant pour la vingt-sixième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Fossey ne s'en cache pas: "On le fait quand même"