Ce jeudi ont lieu les barrages de l'Europa League et de la Conference League. La Gantoise a fait une mauvaise opération en Azerbaïdjan.
En Conference League, les Buffalos se sont inclinés 1-0 sur la pelouse de Qarabag. l'unique but de la rencontre a été inscrit par Livramento Andrade à la 78'. Auparavant, Ramil Sheydaev avait manqué la conversion d'un pénalty (52') pour les locaux. Incapables de cadrer le moindre tir, les Gantois devront faire beaucoup mieux dans sept jours à la Ghelamco Arena.
En Europa League, le choc de la soirée entre le FC Barcelone et Manchester United a tenu toutes ses promesses. Une rencontre qui s'est animée au retour des vestiaires avec l'ouverture du score signée Alonso de la tête (50'). Mais United réagir et inscrire deux buts en l'espace de quelques minutes. Rashford (53') puis un auto-but de Kounde (59') donnaient l'avantage aux Anglais. Le dernier mot revenait à Raphinha (76') d'une frappe enroulée. Malgré une fin de match passionnante, plus aucun but de ne sera inscrit et c'est à Old Trafford dans sept jours que tout se décidera.
AUTRES RESULTATS
Conference League
Bodo/Glimt - Lech Poznan 0-0
Braga - Fiorentina 0-4
Trabzonspor - Bâle 1-0
Europa League
AJAX - Union Berlin 0-0
FC Salzburg - AS Roma 1-0
Shakhtar Donetsk - Rennes 2-1