Ostende connaît une saison très décevante jusqu'à présent. Les côtiers occupent actuellement la 17e place, synonyme de relégation en Challenger Pro League. Cameron McGeehan a tenté d'expliquer le malaise sportif au sein du club.
L'Irlandais du Nord a lui-même été absent pendant un certain temps en raison d'une blessure, mais il a fêté son retour sur le terrain de Zulte Waregem. Avec ses coéquipiers, il a arraché un point au Gaverbeek. Un point qui ne change pas grand chose au classement. Le KVO ne compte q'un point d'avance sur la lanterne rouge, Seraing. Dans une interview parue sur le site du club, McGeehan donne les raisons de la mauvaise saison du KVO.
"Tout d'abord, nous avons été malchanceux avec les blessures. Maxime D'Arpino, Fraser Hornby et moi-même sommes ou avons été absents pendant une longue période. Dans un groupe très jeune, il est difficile de faire face à cela comme ça. Dans les moments cruciaux, les choses ont aussi mal tourné: penalties, ballons sur le poteau ou la barre transversale,..."
PAS ASSEZ BONS
Même si McGeehan n'hésite pas non plus à se regarder en face. "De toute façon, souvent, notre propre performance n'était tout simplement pas assez bonne, il faut être honnête là-dessus. Mais l'important, c'est que tout n'est pas encore perdu. On fera le bilan à la fin de la saison". La prochaine mission du KVO, ce sera le Sporting Charleroi (à domicile). Une rencontre suivie d'un déplacement délicat au KRC Genk.