Anderlecht se déplace sur la pelouse du Ludogorets, ce jeudi, lors du match aller des seizièmes de finale de la Conference League. Après leur déplacement en terre bulgare, les Mauves iront défier le KV Courtrai dans la rencontre comptant pour la vingt-sixième journée de championnat. Un programme plutôt bien chargé pour Brian Riemer et ses joueurs.
Nayel Mehssatou, arrière droit du KV Courtrai, est, de son côté, impatient d'en découdre avec Killian Sardella comme il a pu le faire savoir dans le Het Laatste Nieuws. L'international chilien a également souligné que son ami anderlechtois était dans une excellente forme. Les deux défenseurs se sont échangés des centaines de messages. Nul doute qu'ils voudront donner le meilleur d'eux-mêmes sur le gazon du Stade des Eperons d'Or.
"Il est en excellente forme ces derniers temps. Je suis impatient de jouer contre lui car ce serait la première fois. Nous nous sommes déjà envoyés une centaine de messages. Nous sommes tous deux impatients de nous mesurer l'un à l'autre."
SARDELLA
Cette saison, le Diablotin de 20 ans a joué dix rencontres en équipe première et trois avec les U23, en Challenger Pro League.
A LIRE AUSSI
Le rendez-vous est pris entre le Sporting d'Anderlecht et l'Olympique Lyonnais