Ce jeudi, les Anderlechtois tenteront de ramener un bon résultat de leur voyage à Razgrad où ils affronteront le Ludogorets dans la rencontre comptant pour le match aller des seizièmes de finale de la Conference League.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, le club bruxellois empochera pas moins de 600 000 euros s'il parvient à éliminer le cador du football bulgare.
MONEY MONEY MONEY
Jusqu'à présent, les dirigeants du matricule 35 ont perçu 2,94 millions pour leur qualification pour la phase de groupe. A cela s'ajoute, les 1 million suite aux deux victoires contre Silkeborg et les 320 000 euros obtenus après les deux partages face au FCSB. La deuxième place du groupe, juste derrière West Ham, a également rapporté 300 000 euros. Et enfin, Anderlecht a gagné 300 000 euros supplémentaires avec sa qualification pour les seizièmes de finale de la compétition. Une campagne européenne qui va, ainsi, permettre au club le plus titre de Belgique de renflouer ses caisses. Les joueurs, eux, toucheront leurs primes, une fois qu'ils seront éliminés.
Après leur déplacement en terre bulgare, Brian Riemer et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse du KV Courtrai, ce dimanche, en championnat.
A LIRE AUSSI
Kums à la découverte de son sixième club belge ?