Anderlecht se déplacera sur la pelouse du Ludogorets, ce jeudi, lors du match aller des seizièmes de finale de la Conference League.
Selon les informations du Nieuwsblad, les joueurs anderlechtois seraient toujours dans l'attente de recevoir leur prime européenne. Le média néerlandophone précise, cependant, que les dirigeants bruxellois attendent la fin du parcours pour donner aux joueurs leur magot.
Après leur déplacement en terre bulgare, Brian Riemer et ses joueurs iront rendre visite aux Courtraisiens de Bernd Storck et Faiz Selemani. Les Kerels, tout comme les Bruxellois, restent sur une encourageante victoire, en championnat. Les Mauves ont battu, sans véritablement trembler, Saint-Trond (3-1) tandis que les Flandriens sont, de leur côté, allés s'imposer sur la pelouse du Standard de Liège. Si les Anderlechtois visent le top 8, Courtrai tente, pour sa part, d'éviter la relégation. Une mission qui ne s'annonce pas si évidente que cela.
CLASSEMENT
Anderlecht compte un point de retard sur le top 8 et huit sur le top 4. Des Playoffs pas si innaccesibles que cela pour le club le plus titré de Belgique. Même si mathématiquement, cela reste largement jouable, il reste à voir si physiquement, Debast et ses coéquipiers réussiront à tenir la cadence.
A LIRE AUSSI
Diables Rouges: le nouveau T2 et entraîneurs des gardiens