Ce jeudi, Anderlecht se déplacera sur la pelouse du Ludogorets lors du match aller des seizièmes de finale de la Conference League.
Christian Kabasele, passé par le club bulgare de 2011 à 2012, a déclaré dans Sudinfo que ce ne sera pas un match si facile que cela pour les Anderlechtois. Le défenseur central de Watford rajoute que ce n'est pas un hasard si le Ludogorets a été champion de Bulgarie lors des onze dernières saisons.
"Je suis convaincu que ce ne sera pas un match facile pour les Mauves. Ils ne devront pas prendre ce rendez-vous à la légère. Les supporters bulgares étant relativement positifs, le RSCA n’évoluera pas dans une ambiance hostile. Mais ce sera du 50/50. Malgré son 10 sur 12 en championnat, le Sporting se cherche encore tandis que Ludogorets est un club stable depuis de nombreuses années. Le club de Razgrad n’a pas été, pour rien, champion de Bulgarie lors des onze (!) dernières saisons."
TRANSFERMARKT
Le droitier d'un mètre quatre-vingt-sept est encore sous contrat, avec Watford, jusqu'en juin 2024. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à 1,8 million d'euros. En 2016, le pensionnaire de Championship avait déboursé 6,95 millions pour convaincre Genk de laisser filer l'ancien Diable Rouge dans la capitale anglaise.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: le Cercle Bruges dit au revoir à son milieu de terrain