Les infos mercato de ce mardi 14 février 2023.
JUPILER PRO LEAGUE
Noa Lang peut à nouveau rêver d'un transfert dans un club du top. En Italie, son nom refait surface dans les journaux. Suite aux complications dans les négociations avec Rafael Leao, les Milanais se sont déjà mis à la recherche d'un remplaçant pour le Portugais et Noa Lang figurerait en haut de la liste des dirigeants italiens. Là-bas, il pourrait retrouver son pote Charles De Ketelaere.
Malines a décidé de réintégrer Dries Wouter et Iebe Swers dans son noyau A. Les deux joueurs avaient été envoyés dans le noyau B en décembre mais ils n'ont pas trouvé de nouveau club en janvier donc le club malinois a décidé de leur donner une nouvelle chance.
A L'ETRANGER
Grosse bombe au PSG ? Selon Foot Mercato, l'été risque d'être chaud à Paris. En effet, Lionel Messi et Neymar pourraient quitter le club. Paris aimerait vendre le Brésilien tandis que pour Messi, la tendance est à un départ alors qu'il était en négociations avec les Parisiens pour une prolongation de contrat depuis plusieurs mois.
Tottenham aurait aimé s'attacher les services de Ben Foster (39 ans) suite à la blessure d'Hugo Lloris. Le gardien anglais a pris sa retraite à la fin de la saison dernière mais il était prêt à remettre les gants. Cependant, la Premier League n'a pas autorisé les Spurs à signer ce joueur.
Le vote: S'il ne devait garder qu'un joueur, qui le PSG devrait conserver ?