Depuis l'arrivée de Brian Riemer, Bart Verbruggen est le gardien titulaire du Sporting d'Anderlecht. Le jeune gardien néerlandais montre à chacune de ses titularisations que le coach danois a fait le bon choix.
L'été dernier, le club bruxellois a bien failli voir son talentueux gardien s'en allé vers l'étranger. En effet, Vincent Kompany était très chaud à l'idée le l'emmener à Burnley.
Bart Verbruggen a confirmé cette information : "C'est vrai qu'il y a eu des négociations concrètes. Mais finalement, aucun accord n'a été trouvé. Et j'en suis ravi car un départ du Sporting d'Anderlecht a toujours été un plan B dans ma tête."
"Je dois quand même avouer que j'étais déçu de ne pas être le premier choix ici à Anderlecht. Je l'ai également dit aux membres du conseil d'administration. J'ai dit que je ne pouvais pas rester éternellement sur le banc à mon jeune âge. Je devais jouer, que ça soit ici ou ailleurs."
LIVERPOOL
Selon The Sun, Liverpool suit attentivement les prestations du gardien néerlandais. Les Reds voient en lui le parfait remplaçant de Caoimhin Kelleher, le gardien numéro 2 de Liverpool. Cependant, il serait étonnant de voir Verbruggen accepter ce rôle, lui qui répète qu'il veut jouer et ne pas être sur le banc.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le meilleur joueur d'Anderlecht depuis le début d'année ?