Le Standard de Liège a été battu sur sa pelouse par le KV Courtrai (0-2), ce dimanche, lors de la vingt-cinquième journée de Jupiler Pro League. Les Liégeois ne sont, ainsi, pas parvenus à réaliser la bonne affaire du week-end après les partages concédés par le FC Bruges et La Gantoise.
Pascal Scimé, journaliste de la RTBF, a déclaré que la seule note positive de la soirée était le retour de Renaud Emond sur les pelouses. L'avant-centre gaumais a joué vingt-neuf minutes. Celui-ci n'avait plus disputé le moindre match depuis le 8 décembre dernier et le match amical perdu face à Nice (1-4).
2022/2023
Cette saison, Renaud Emond a marqué un but en huit apparitions.
Sous contrat avec le club du bord de Meuse jusqu'en juin 2024, la valeur du natif de Virton est quant à elle, actuellement, estimée à 900 000 euros. Les dirigeants du matricule 16 avaient, de leur côté, déboursé 200 000 euros en janvier 2022 pour convaincre le FC Nantes de laisser filer Renaud Emond dans la Cité Ardente. En France, le droitier d'un mètre quatre-vingt-cinq n'avait planté que trois roses en trente-huit rencontres, toutes compétitions confondues.
A LIRE AUSSI
L'objectif fixé par Veldman: les dirigeants anderlechtois sont prévenus