Ce dimanche, les Anderlechtois se sont payés le scalp de Saint-Trond (3-1) dans le match comptant pour la vingt-cinquième journée de Jupiler Pro League. Une rencontre où les fans bruxellois ont une nouvelle fois protesté contre leurs dirigeants, Wouter Vandenhaute et Marc Coucke.
Mais selon les informations de Sudinfo, les deux tourtereaux, systématiquement pointés du doigt comme étant les grands fautifs de la descente aux enfers du matricule 35, pourraient fixer, très prochainement, un rendez-vous avec les supporters mécontents. Une réunion qui pourrait ainsi permettre aux différentes parties d'enterrer la hache de guerre ou bien de remettre un peu plus d'huile sur un feu qui ne fait que prendre de plus en plus de l'ampleur.
Avant la rencontre face aux Canaris, des tags "Vandenhaute & Coucke buiten" on même fait leur apparition aux abords du Lotto Park. Ensuite recouverts d'une peinture blanche, les supporters Mauves ont ensuite, de leur côté, remis les couverts en inscrivant le même message, toujours au même endroit.
CONFERENCE LEAGUE
Brian Riemer et ses joueurs s'envoleront, dans les prochaines heures, pour Razgrad où ils affronteront le Ludogorets lors du match aller des seizièmes de finale.
A LIRE AUSSI
Anderlecht accueille à bras ouverts son ancien champion