Le 3 février dernier, Anderlecht s'était imposé sur la pelouse du KV Ostende (0-2) dans le match comptant pour la vingt-quatrième journée de championnat. Une rencontre que Benito Raman avait suivie depuis la tribune réservée aux fans du matricule 35. Après le coup de sifflet final, le natif de Gand était même monté sur le terrain pour fêter la victoire avec ses coéquipiers.
Dans une interview accordée à Sudinfo, Benito Raman a déclaré que tout le monde savait qu'il aimait bien boire une bière. Dans la foulée de son apparition sur le gazon ostendais, la police locale avait fait savoir qu'elle poursuivrait l'avant-centre de 28 ans, celui-ci souligne, cependant, le fait qu'il n'a pas encore reçu de nouvelles. Ceci dit, le Flandrien ne s'attendait clairement pas à ce que cela prenne de telles proportions.
"Tout le monde sait que j’aime bien boire une bière. Je voulais faire quelque chose de marrant après tout ce qui a été dit et écrit sur moi pendant la semaine. Tout le monde peut avoir son avis là-dessus mais j’ai été surpris que cela prenne de telles proportions alors que je n’ai fait que fêter la victoire avec mes coéquipiers. Je n’ai d’ailleurs pas eu de nouvelles de la part de la police suite à ces événements."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce jeudi, Benito Raman et ses coéquipiers se déplaceront sur la pelouse du Ludogorets lors du match aller des seizièmes de finale de la Conference League.
A LIRE AUSSI
Laifis a-t-il mérité sa rouge ? La réponse d'un ancien arbitre belge