Ce dimanche, le Standard de Liège a été battu sur sa pelouse par le KV Courtrai (0-2) lors de la vingt-cinquième journée de championnat. Ronny Deila et ses joueurs ont, ainsi, laissé passer une chance en or de se rapprocher un peu plus du top 4. Ceci dit, il reste encore pas moins de neuf rencontres aux Rouches pour tenter de se qualifier pour les Play-Off 1.
Face aux Kerels, Renaud Emond est monté au jeu à une demi-heure de la fin du match. L'attaquant de 31 ans n'avait plus joué le moindre match officiel depuis le 3 septembre dernier et la victoire du Standard de Liège face au KV Ostende (1-0).
Dans Sudinfo, le natif de Virton a déclaré qu'il avait eu beaucoup de chance de tomber sur un ostéopathe qui lui avait permis de régler son problème. Renaud Emond parle même d'un miracle. Celui-ci lui a fait craquer ses genoux et fémurs, ce qui lui a permis d'éviter une nouvelle intervention chirurgicale. Le Gaumais espére, désormais, que ce calvaire est enfin derrière lui.
"J’ai eu la chance de tomber sur un ostéopathe qui m’a permis d’éviter l’intervention et de régler mon problème, en me craquant les genoux et les fémurs. J’espère que mes malheurs, et ce calvaire, sont derrière moi, même s’il faudra faire preuve d’un peu d’indulgence par rapport aux quelques semaines qui arrivent, qui me serviront à retrouver le rythme dont j’ai besoin. L’accueil du public m’a fait chaud au cœur. C’est un petit miracle que je sois là devant vous."
DIRECTION LA CAPITALE
Les Rouches se déplaceront sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise, samedi prochain, lors de la vingt-sixième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Laifis a-t-il mérité sa rouge ? La réponse d'un ancien arbitre belge