Courtrai a pris trois points très importants dimanche face au Standard (0-2). Une bonne opération pour les Kerels puisque toutes les équipes derrière eux ont perdu des points.
Berndt Storck était heureux après la victoire de son équipe : "Nous avons joué un match fantastique ! L'intensité était bonne et nous nous sommes crées de nombreuses occasions. Ce n'est qu'au début de la seconde période que nous avons eu un peu plus de mal, mais ensuite, nous avons marqué deux fois. La semaine prochaine, un autre match important contre Anderlecht nous attend. Désormais, chaque match sera une finale."
Le capitaine Kristod D'Haene est prêt à en découdre avec les Mauves : "Face au Standard, nous avons joué avec beaucoup de grinta et d'enthousiasmes et cela a payé. Peu d'équipes viennent gagner ici donc je suis très satisfait. Si nous voulons battre Anderlecht la semaine prochaine, nous aurons besoin des mêmes ingrédients."
50/50
Le match entre Courtrai et Anderlecht s'annonce serré. Courtrai sera à domicile et voudra surfer sur sa victoire face au Standard pour surprendre les Bruxellois et prendre les trois points qui les éloigneraient encore plus de la zone de relégation. Anderlecht de son côté est en bonne forme et reste sur un 10/12 après sa victoire face à Saint-Trond (3-1). En cas de succès à Courtrai, les Mauves rentreront dans le top 8. Une occasion à ne pas manquer.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Courtrai peut-il aussi battre Anderlecht ?