Le Standard a réalisé face à Courtrai l'un de ses pires matches de la saison. Peu inspiré offensivement, les Rouches n'ont jamais vraiment su inquiéter cette équipe de Courtrai.
Arnaud Bodart était forcément déçu après cette contre-performance : "C'était un match avec très peu d'occasions de part et d'autre. Puis il y a ce but qui tombe à l'heure de jeu et puis ce pénalty où je ne sais même pas ce qu'il s'est passé."
"On a en partie été surpris du jeu de Courtrai mais on sait que les équipes qui jouent pour le maintien ont de toute façon un jeu plus direct. On a mal commencé le match comme trop souvent. Même si on s'est bien repris, on manque d'efficacité depuis un certain temps. Il faut absolument retrouver de la consistance car on en manque cruellement. Les matchs à l'Union et à Anderlecht seront compliqués mais on va tout donner pour ramener quelque chose."
PO1
Malgré cette défaite, les PO1 sont encore tout à fait jouable pour le Standard. En effet, les Liégeois ne sont qu'à quatre points de Bruges, actuel quatrième. Mais s'ils veulent en faire partie, les Rouches devront montrer un tout autre visage que celui affiché face à Courtrai.
A LIRE AUSSI :
LIRE AUSSI:
Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position