L'Antwerp réussit son retour en division 1 avec dans son noyau pas mal de joueurs avec un passé au Standard. Ce défenseur l'a quitté par une porte dérobée en janvier après cinq ans et demi de présence.
"Je devais quitter le Standard. Peut-être aurais-je même dû le faire plus tôt comme d’autres qui étaient avec moi à mes débuts", a expliqué Dino Arslanagic à
La Meuse.
"Cela aurait peut-être évité cette fin chaotique. Parce que quand tu es relégué dans le noyau C, mentalement, tu tombes très bas. Hormis le fait de me changer dans le vestiaire, je ne me sentais plus faire partie du groupe. Je ne comprends pas comment un club comme le Standard a pu laisser une situation pareille se produire".
"L’avenir dira si c’est moi qui étais trop court ou si j’étais victime de ma réputation. Au Standard, on m’a très vite collé l’étiquette du joueur qui prenait des cartons rouges et commettait des penalties. Mais on se base sur combien de matches? Je suis le premier conscient que je suis passé à côté de certaines rencontres, mais si on regarde bien, tout se passe sur un mois ou presque".