Anderlecht retrouve des couleurs. Grâce à leur succès face à Saint-Trond, les Mauves réalisent un joli 10/12. Il reste beaucoup de choses à améliorer, mais Brian Riemer peut être fier de ses joueurs.
En fin de rencontre et alors que le score était de 3-0, Anderlecht a encaissé un but de la part de Gianni Bruno. Un but inutile pour les 'Canaris' mais qui était important pour l'attaquant liégeois.
"Anderlecht ne m'a jamais bien réussi. Je n'avais d'ailleurs jamais marqué contre eux. Avec Zulte-Waregem, j'en ai pris sept. Une autre fois ma femme a accouché donc je n'avais joué qu'une mi-temps. Mais ça fait plaisir de marquer ici pour un Liégeois. J'étais Standarman en grandissant donc c'est spécial de marquer contre les Mauves. Et pourtant mon père est fan des Mauves."
EN FORME
Gianni Bruno réalise une très belle saison avec Saint-Trond. En 24 rencontres, l'attaquant prêté par la Gantoise à inscrit 13 buts et délivré 1 passe décisive.
Au vu de sa forme et de son amour pour le Standard, les Rouches feraient peut-être bien de se pencher sur son dossier l'été prochain...
Le vote: Un attaquant qui ferait du bien au Standard ?