Les Mauves étaient encore en difficulté de relégation il y a quelques semaines, mais après un joli dix sur douze, les Play-Offs semblent de nouveau en vue.
Les acquisitions Dreyer et Slimani ont immédiatement montré leur valeur pour Anderlecht et ont aidé leur équipe à une victoire méritée face au STVV. L'ouverture du score est cependant venue une fois de plus du pied de Benito Raman, l'ancien joueur de Gand et de Schalke 04 est en forme en ce moment et c’est en partie grâce au nouvel entraîneur Riemer.
Le Danois a tenu à parler de la célébration très commentée de Raman, lorsqu'il s'est installé parmi les supporters à Ostende la semaine dernière, avec plusieurs bières à la main.
"Cette fête avec de la bière ? Bon, c'est pour ça qu'on aime Benito, mais c’est aussi pour ça qu'on le déteste parfois. Après cette histoire à Ostende, j'ai eu une bonne conversation avec lui sur la façon de se comporter en tant que joueur professionnel. Je suis un jeune entraîneur et je sais qu'il entretient de bonnes relations avec les supporters, mais boire de la bière est mieux pour lui après sa carrière »
TITULAIRE INDISCUTABLE ?
Mais Riemer, toujours positif, a rapidement changé de cap et a surtout tenu à louer la valeur ajoutée de Raman pour son équipe. Pour lui, l'attaquant est un élément important dans le groupe et amuse beaucoup. L’attaquant doit devenir un attaquant indispensable au club qui fait la différence dans les moments importants.
A LIRE AUSSI
https://www.footnews.be/news/357546/de-bruyne-et-city-mettent-la-pression-a-arsenal