Aleksandar Radovanovic aurait pu quitter Courtrai, cet hiver.
Dans le Nieuwsblad, le défenseur serbe de 29 ans a déclaré qu'il avait reçu une bonne offre de Zulte Waregem mais que ses dirigeants ne voulaient pas qu'il rejoigne leur grand rival. Celui qui était passé par Lens avant de débarquer au Stade des Eperons d'Or avait même proposé aux Courtraisiens de ne pas jouer le derby. Le natif de Sabac rajoute qu'il ne comprend pas la raison pour laquelle Timothy Derijck avait, de son côté, été autorisé à quitter les Kerels pour poser ses valises au Stade Arc-en-ciel.
"J'avais une bonne offre de Zulte Waregem, mais le KV Courtrai ne voulait pas que je parte chez son grand rival. Mais pourquoi Timothy Derijck a-t-il été autorisé à partir pour Essevee l'hiver dernier ? Si je suis licencié ici, il vaut mieux que j'aille dans un endroit où je peux jouer. Je leur ai même suggéré de ne pas jouer le derby."
PAS DE KV OSTENDE POUR LUI NON PLUS
"Le KV Ostende a également fait une belle offre, mais pour la même raison, je n'ai pas pu partir pour eux non plus. J'ai aussi refusé une offre du club russe de Khimki. Je n'avais pas envie de partir en Russie pendant cinq mois et de devoir ensuite revenir en Belgique."
A LIRE AUSSI
Verbeke et Vandenhaute soutenus: "Il en a été malade"