Killyan Mbappé est de nouveau dans le collimateur du Real Madrid. Le joueur français, qui aurait menacé de quitter le club rapidement, attendrait 2024 pour pouvoir partir sans indemnité de transfert. Selon " The Athletic ", le contrat du joueur prévoit une sortie à coût zéro à l'été 2024 après le dernier renouvellement convenu et Madrid serait prêt à l'attendre.
Les rumeurs autour de Mbappé ne s'arrêtent jamais, bien que la seule réalité soit que l'attaquant français a décidé de renouveler l'été dernier avec le PSG jusqu'en 2025 devenant ainsi le joueur le mieux payé au monde. Il a fait faux-bond au Real Madrid de manière inattendue, mais sur le plan sportif, il se sent trahi. Malgré cela, lui et son entourage pensent que ce sera difficile de partir cet été car l'opération économique est impossible pour n'importe quel club.
FLORENTINO PEREZ
Mbappé aurait droit à une résiliation unilatérale avant le début de la dernière année de son contrat, moment où il pourrait quitter le PSG. Sa priorité reste le Real Madrid, même s'il devra attendre un an pour faire le grand saut car le club espagnol ne veut pas payer une indemnité de transfert pour un joueur qui en plus de cela percevra un salaire mirobolant. Florentino Pérez, malgré l'affront qu'il a subi avec le joueur, reste en contact permanent avec Mbappé et son entourage, convaincu que sa signature est le grand coup stratégique du marché que le club peut réaliser à l'avenir.