Si Ricardo Sá Pinto a décidé de ne pas intégrer beaucoup de jeunes joueurs dans son groupe, il y en a quand même un ou l'autre qui bénéficie de sa confiance.
C'est notamment le cas de Moussa Djenepo, qui est plusieurs fois monté au jeu. Le jeune Malien de 19 ans qui déclare sa flamme à Sá Pinto sur
Standard TV: "Il a toujours été là pour moi, il me motive, il me donne des directives, des conseils. Je sens bien que j'ai beaucoup progressé avec lui; le placement tactique, avant je ne connaissais pas trop mais là il me parle beaucoup, il m'aide beaucoup, je me sens bien avec lui."
Et Djenepo d'ajouter: "Ça fait quatre fois que je rentre donc ça prouve que le coach compte sur moi donc maintenant c'est à moi de saisir ma chance. Mon objectif c'est d'avoir toujours une place et de faire des choses positives pour le club et pourquoi pas marquer beaucoup de buts dans les semaines et les mois à venir. Ce que je dois faire c'est me préparer mentalement et quand je rentre suivre les consignes données par le coach."