Didier Lamkel Zé aurait pu signer au Standard l'été dernier. Finalement, l'ailier a signé avec Courtrai. Le Camerounais témoigne des discussions avec le club liégeois et des raisons pour lesquelles l'affaire a finalement échoué.
Avant de venir à Courtrai, l'ancien joueur de l'Antwerp a failli signer au Standard. "L'été dernier, j'étais en négociation avec le Standard", a témoigné Lamkel Zé. "Ça n'a finalement pas abouti, car l'Antwerp a exigé 500 000 euros." Le standard pensait que c'était trop d'argent pour quelqu'un qui n'avait plus qu'un an de contrat.
Malgré l'insistance du joueur pour faire baisser le prix, l'accord ne s'est pas concrétisé. L'ailier voulait rester en Europe avant la Coupe du monde et seul Courtrai s'est montré intéressé.
JE SUIS LE MEILLEUR
Une Coupe du monde que l'ancien international n'a finalement pas disputée. "J'étais déçu parce que j'étais dans la présélection. J'espérais vraiment être au Qatar. C'était le choix de Rigobert Song, l'entraîneur. Il pense qu'il y a de meilleurs joueurs que moi dans l'équipe nationale. Je sais que je suis meilleur."