Si Anderlecht connait une nouvelle saison difficile, le club bruxellois reste le plus titré du royaume. Un club qui continue d'attirer les joueurs malgré la situation compliquée.
Parmi ceux qui auraient voulu porter le maillot mauve, il y a un des bad boys du football belge. Didier Lamkel Zé explique en effet à la Dernière Heure que son seul regret est de ne pas avoir attendu d'avoir dix-huit ans pour s'engager avec le Sporting.
Formé en partie à Lille, c'est au Chamois Niortais qu'il a fait ses débuts en 2016. Deux ans plus tard, il convainquait l'Antwerp de l'acheter. Et s'il a brillé avec le Matricule 1, il a aussi fait parler de lui pour ses frasques.
NOUVEAU DEFI
Après plusieurs prêts, c'est finalement à Courtrai qu'il s'est engagé. Un club où les choses ont de nouveau mal tourné, ce qui l'a conduit à accepter de relever un nouveau défi au Wydad AC (Maroc).
"Les dirigeants de Courtrai m'ont saoulé. Ce n'était pas professionnel", avoue-t-il à la Dernière Heure dans son style caractéristique. En prêt au Wydad jusqu'à la fin de la saison, il pourrait y rester puisque le club dispose d'une option d'achat.