La saison actuelle du Real Madrid est faite de paradoxes. D'un côté, les Merengues ont perdu du terrain sur Barcelone en championnat, d'un autre, ils peuvent remporter quelques trophées.
Le premier est la Coupe du Monde des clubs ce samedi. Les hommes de Carlo Ancelotti affronteront Al-Hilal et tenteront de permettre aux clubs européens de poursuivre leur domination sur la compétition depuis 2012 et la victoire des Corinthians.
Quoi qu'il en soit, c'est sans ses Belges que le Real tentera de remporter son cinquième titre après ceux de 2014, 2016, 2017 et 2018. Alors qu'Eden Hazard est blessé depuis un certain temps, Courtois s'est quant à lui blessé juste avant la demi-finale. Et si l'espoir de le récupérer pour la finale a existé, le portier a finalement été contraint de rester en Espagne.
ABSENCES
Pour le coach madrilène, il faudra donc compter sur les services de Lunin dans les cages. Et si les absents ont été nombreux depuis le début de la compétition, Benzema pourrait être utilisé pour la dernière rencontre.
Blessé juste avant la Coupe du Monde, le Français a fait sa réapparition dans le groupe. Reste donc à voir si Ancelotti fera appel à ses services ce samedi ou non. Il pourrait être utilisé en joker si la situation le nécessite.
LIRE AUSSI: Encore héroïque, Courtois sort un arrêt de classe mondiale