L'Antwerp FC doit-il craindre un départ estival d'Arthur Vermeeren? Avec Bilal El Khannouss, le milieu central de 18 ans est la découverte de cette saison en Jupiler Pro League. Het Nieuwsblad rapporte ce soir que des clubs anglais ont déjà le jeune homme dans leur collimateur.
Selon le journal, Vermeeren est suivi de près par Manchester United et Newcastle United. Deux équipes qui sont déjà venues superviser le milieu de terrain central. L'Antwerp peut espérer toucher le jackpot car les deux équipes ont une puissance financière exceptionnelle.
PAS MAINTENANT
Cependant, Vermeeren ferait bien de rester à Anvers pour une ou deux années supplémentaires et, surtout, de confirmer. Un transfert vers le numéro trois ou quatre de la Premier League serait évidemment beaucoup trop tôt à ce stade. Le milieu de terrain, très technique, n'a joué que 16 matchs au plus haut niveau et doit encore acquérir l'expérience nécessaire. Paul Gheysens sera heureux de cet intérêt car le président a investi beaucoup d'argent dans le club ces dernières années.
Cette semaine, il a été révélé que le club a enregistré une perte de 31,5 millions d'euros. Le Great Old devra remplir les caisses dans les années à venir avec l'argent européen, qui ne s'est pas concrétisé cette année en raison de l'élimination lors des tours de qualification. Selon les rumeurs, William Pacho devrait pour sa part rejoindre l'Eintracht Francfort pour 16 millions d'euros (incluant de nombreux bonus) l'été prochain. Vermeeren suivra-t-il ses traces et sera-t-il le prochain grand transfert sortant?