Avec un sept sur neuf contre Seraing, l'Antwerp et Ostende, Anderlecht semble tranquillement de retour sur les rails. Dimanche contre Saint-Trond, les Mauve et Blanc espèrent poursuivre cette petite série. Avant la visite des Canaris, Brian Riemer a reçu d'excellentes nouvelles en provenance de l'infirmerie.
L'entraîneur peut à nouveau faire appel à Adrien Trebel et Moussa N'Diaye. Ce dernier en particulier, qui n'a pas été utilisé ces dernières semaines, pourrait prétendre à une place de titulaire au poste d'arrière gauche. Après l'échec de la tentative d'attirer un concurrent en janvier, c'est Killian Sardella qui y a depuis été titularisé à ce poste.
Remplaçant contre l'Antwerp, Trebel a dû quitter le terrain après quelques minutes et était également absent contre Ostende. Entre temps, le Français s'est totalement remis de sa blessure aux ischio-jambiers. Au milieu de terrain, il sera en concurrence avec des joueurs comme Kristian Arnstad, Majeed Ashimeru et Amadou Diawara.
RAMAN OU SLIMANI?
Riemer récupère également Benito Raman, qui était suspendu sur la côte. En pointe de l'attaque, Mario Stroeykens a dépanné ces dernières semaines. Le nouvel attaquant Islam Slimani a également joué une vingtaine de minutes. On attend donc de voir qui sera préféré en attaque.