Si Lionel Messi a eu du mal à s'adapter à sa nouvelle vie au Paris Saint-Germain, l'Argentin a depuis trouvé ses marques. Et c'est désormais d'une prolongation de contrat dont on parle.
L'option pour une saison supplémentaire pourrait être activée et le champion du Monde pourrait donc rester jusqu'en 2024. Mais avant cela, la question que l'on se pose dans la capitale française est de savoir s'il sera disponible pour affronter le Bayern en Ligue des Champions.
BLESSURE
Lors du huitième de finale de Coupe de France contre Marseille, beaucoup s'étaient étonné de le voir effectuer des passes latérales en fin de rencontre alors que le PSG était mené 2-1. Ils ne savaient pas que la Pulga s'était blessée quelques minutes plus tôt. Une douleur aux ischio-jambiers qui semblait anodine mais qui ne l'est pas, comme l'explique L'Equipe.
Messi va en effet manquer le match de ce samedi contre Monaco en championnat mais c'est le match de Lige des Champions qui arrive qui pourrait poser problème. Toujours à la recherche d'une première victoire dans la compétition, le PSG sait qu'il va falloir s'employer face aux Allemands du Bayern, qui ne feront évidemment aucun cadeau à leur adversaire. L'absence de Messi pourrait donc être un sacré coup dur pour les Parisiens.