Absent depuis maintenant deux semaines, Kara Mbodj n'est pas encore remis de sa blessure occasionnée lors de la trêve internationale. Tout est mis en oeuvre pour qu'il soit de retour contre le Celtic.
Kara Mbodj s'est blessé aux adducteurs lors de son dernier match avec le Sénégal. De retour en Belgique, il s'est mis au travail afin d'être remis sur pied pour la rencontre face au Celtic et le Clasico contre le Standard.
A priori, le plan va fonctionner. Kara manquera le déplacement à Waasland et devrait être fit pour la Champions League. Mais Anderlecht est quand même inquiet.
Kara vient d'être convoqué par son équipe nationale pour le match face au Cap-Vert, qui aura lieu juste après les deux grands rendez-vous du RSCA. Le Sporting aurait souhaité que Kara profite de cette trêve pour se remettre de son enchaînement de deux gros matches. Ce ne sera visiblement pas possible, puisque le colosse mauve devra directement se rendre en Afrique et y disputer une autre rencontre capitale. Pas le meilleur moyen pour se remettre définitivement d'une blessure. D'autant plus que ce n'est pas la première fois que Kara revient souffrant d'une convocation internationale.