Le 10 août 2021, Lionel Messi avait quitté Barcelone pour tenter l'aventure au Paris Saint-Germain. Un départ qui avait fait couler beaucoup d'encre du côté de la Catalogne.
Matias Messi, frère du champion du monde, a déclaré dans un live sur Twitch que si La Pulga venait à revenir au Barça, il fallait commencer par virer Joan Laporta, président du club. Celui-ci rajoute que les Espagnols sont des traîtres avant d'insister sur le fait que le musée du FC Barcelone est celui de Lionel Messi.
"Nous n’allons pas revenir à Barcelone. Et si nous revenons, nous allons faire un bon nettoyage. Et notamment virer Joan Laporta, un homme ingrat. Les gens auraient dû sortir et manifester pour que Laporta parte et que Messi reste. Les Espagnols sont des traîtres. Le musée du FC Barcelone est le musée de Messi. (…) Barcelone a commencé à être connu grâce à Messi."
SITUATION
Lionel Messi est encore sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu'en juin prochain. La valeur de l'avant-centre de 35 ans est quant à elle, actuellement, estimée à pas moins de cinquante millions d'euros. Les dirigeants franciliens, de leur côté, n'avaient pas dû débourser le moindre euro pour le signer étant donné que la star sud-américaine était libre de tout contrat.
A LIRE AUSSI
Albert ne trouve aucun point faible à cette équipe de JPL
LIRE AUSSI: Messi donne ses favoris pour le Mondial. Avec les Diables ?