Un attaquant sous contrat avec l'Antwerp va déjà quitter le Bosuil pour rentrer sur ses terres.
Selon les informations de David Van den Broeck, Jules-Anthony Vilsaint va, dans les prochaines heures, s'engager en faveur du Montreal CF, club d'Hernan Losada et d'Olivier Renard. L'avant-centre canadien de 20 ans était arrivé à Deurne, en 2021, après avoir brillé de mille feux sous les couleurs de Panellinios.
Les dirigeants canadiens, de leur côté, ne devraient pas verser le moindre euro pour rapatrier Jules-Anthony Vilsaint. Les Anversois auraient, toutefois, fixé une clause à la revente, ce qui leur permettra de récolter une certaine somme lors de la prochaine vente du droitier d'un mètre nonante.
2022/2023
Cette saison, Jules-Anthony Vilsaint a marqué un but en dix rencontres, de Nationale 1, avec l'équipe U23 du Great Old. Ceci dit, des statistiques beaucoup trop maigres pour frapper à la porte de l'équipe première. Qui plus est, avec Gyrano Kerk et Vincent Janssen, on voit mal comment le Nord-Américain aurait pu engranger si ce n'est que quelques minutes. Un départ qui va, ainsi, lui permettre de redémarrer à zéro et de repartir parfaitement de l'avant ... après sa toute première aventure en Europe.
A LIRE AUSSI
Un Anderlechtois fait sensation: de quoi donner des idées à Riemer ?