L'Antwerp s'est installé depuis plusieurs saisons maintenant comme l'une des meilleures équipes du championnat. Le club anversois a tout de même du retard sur un point face à des clubs comme le Standard, Anderlecht ou Genk : la formation de jeunes.
Ces derniers mois, un énorme talent est néanmoins sorti d'un peu nulle part : Arthur Vermeeren. Après avoir débuté sa formation au Lierse puis à Malines, Vermeeren a rejoint le club anversois en 2018. Là-bas, il est rapidement devenu l'un des lus grands talents du club.
Dès son arrivée à l'Antwerp, Mark Van Bommel a vu que Vermeeren avait quelque chose en plus : "Dès que je l'ai vu, j'ai remarqué que ce garçon avait beaucoup de qualités."
Le coach néerlandais a rapidement donné sa chance au jeune milieu de 18 ans et celui-ci le lui a bien rendu quand on voit les prestations qu'il sort chaque semaine, que ce soit face à des équipes du bas de classement ou face à des clubs du top.
L'Antwerp devait attendre qu'Arthur Vermeeren ait 18 ans pour le prolonger. C'est désormais le cas et l'Antwerp n'a donc pas traîner pour officialiser la prolongation de son jeune talent jusqu'en 2026. À voir désormais combien de temps le club anversois pourra le garder avant que les grands clubs européens ne viennent frapper à la porte.