Le PSG adore parcourir le monde afin de dénicher les meilleurs talents. Luis Campos, détecteur hors pair de talents, a cette foi-ci eu un coup de cœur pour Diego Moreira.
Ce nom vous dit peut-être quelque chose et c'est bien normal puisque ce n'est autre que le fils de l'ancien joueur du Standard Almani Moreira. Tout comme son père, Diego est passé au Standard mais après un conflit avec le club liégeois, il a décidé de partir et de rejoindre Benfica.
Âgé de 18 ans, le natif de Liège est une nouvelle fois dans sa jeune carrière sur le départ. En effet, puni par son club pour son manque de rendement, Diego Moreira a été obligé de vider son casier de l'équipe première en début d'année et il a également été informé qu'il ne pourrait plus que jouer et s'entraîner avec l'équipe réserve à partir de maintenant.
EN FEU LA SAISON DERNIERE
Benfica aimerait malgré tout prolonger son ailier gauche, mais le joueur formé en partie au Standard sait qu'il est courtisé. Une opportunité donc pour le PSG même si d'autres clubs européens sont également sur le belgo-portugais qui avait lors de la saison 2021-2022 éclaboussé la Youth League de son talent (5 buts, 4 passes décisives).
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Standard doit-il tenter sa chance ?