Décidément, cette saison, au Sporting d'Anderlecht, rien ne va. Sur le plan sportif, les Mauves réalisent l'une des pires saisons de leur histoire et sur le plan extrasportif, ce n'est guère mieux.
Mardi, Humo a publié un article accablant sur la situation interne à Anderlecht. Une nouvelle fois, Wouter Vandenhautte est mis en cause. Cet article, Marc Coucke ne l'aurait pas du tout apprécié.
Le club bruxellois a publié mardi un communiqué indiquant que la vente du club était en totale contradiction avec la réalité. Selon Het Laatste Nieuws, il n'est pas prévu que Wouter Vandenhautte soit viré, mais la situation qui règne actuellement au Sporting d'Anderlecht n'amuserait pas du tout l'homme d'affaire.
Wouter Vandenhautte devra probablement fournir des explications au Conseil d'administration. En attendant, Marc Coucke espère que les nouveaux dirigeants du club, Kenneth Bornauw et Jesper Fredberg, pourront redresser la situation du club.
DANS L'OMBRE
À Ostende, on pouvait souvent voir Marc Coucke célébrer avec ses supporters, le sourire aux lèvres. Ici à Anderlecht, il s'est mis dans l'ombre depuis quelque temps, préférant laisser les opérations sportives aux spécialistes. Depuis son arrivée à Anderlecht, il a injecté énormément d'argent, et cet argent, il ne compte pas l'abandonner.
Le vote: Marc Coucke doit-il vendre le RSCA ?