Domenico Tedesco deviendra sans aucun doute l'entraîneur de l'équipe nationale de Belgique même si Hoffenheim tenterait encore de el convaincre. Le Diable Rouge Toby Alderweireld a parlé du futur sélectionneur national. Alderweireld ne connaît pas encore vraiment Tedesco. "J'ai levé les yeux au ciel. C'est excitant. Bien que cela doive d'abord devenir officiel. Les joueurs ont-ils eu leur mot à dire ? Non, non. Et je pense que c'est bien comme ça. La Fédération décide, les joueurs doivent suivre", a révélé le défenseur central à Extra Time.
Ces dernières semaines, on a également entendu dire que Thierry Henry était une option. Romelu Lukaku, par exemple, n'a pas tari d'éloges sur l'ancien attaquant de pointe, mais il n'a jamais été une option pour le groupe de travail. Alderweireld aurait aimé voir Henry, qui a été entraîneur adjoint de l'équipe nationale ces dernières années, comme sélectionneur national.
HENRY
"Définitivement. Il a tout gagné et était bon dans le groupe. La plupart des gens pensaient qu'il serait le Roberto Martinez 2.0 ou une autre variante, mais il a ses propres idées. J'étais définitivement un de ses fans", a-t-il laissé entendre. Henry a déjà été l'entraîneur de l'AS Monaco, mais ce fut un échec total. Il a ensuite rejoint l'Impact de Montréal, où il a laissé une bonne impression. Mais en raison de la pandémie du Covid, il est revenu du Canada plus tôt que prévu. Pendant ce temps, les chances de Henry de rester actif à l'Union Belge s'amenuisent également.