L'Antwerp, solide troisième de Jupiler Pro League, pense de plus en plus à prolonger l'un de ses cadres.
Selon les informations du Nieuwsblad, les dirigeants anversois souhaiteraient prolonger le contrat d'Arthur Vermeeren. Le milieu de terrain de 18 ans est, cependant, encore lié au Great Old jusqu'en juin 2024. Il pourrait, ainsi, s'inscrire un peu plus dans le durée. De son côté, le joueur se sent heureux au Bosuil. N'ayant pas d'agent, l'international U18 belge est épaulé par son papa.
Cette saison, le milieu de terrain, à la lecture de jeu alléchante, a joué seize rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Mark van Bommel. Ces dernières semaines, Arthur Vermeeren s'est même approprié une place dans le onze du tacticien néerlandais. De ce fait, il n'est pas si surprenant que cela de voir la direction du plus ancien club de Belgique vouloir le conserver.
TRANSFERMARKT
La valeur de l'ancien du SK Lierse et du FC Malines est quant à elle, actuellement, estimée à un demi-million d'euros. Nul doute que sa cote va plus que certainement monter en flèche, dans les prochaines semaines, si celui-ci continue d'enchaîner les bonnes prestations sur nos terrains de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Le gros coup de gueule de Vanhaezebrouck: la guerre est-elle déclarée ?