Peter Verbeke, ancien directeur sportif du Sporting d'Anderlecht, n'a pas toujours fait l'unanimité du côté du Lotto Park.
Le média néerlandophone, Humo, est allé à la rencontre d'anciens employés du club bruxellois afin d'en savoir un petit peu plus sur Peter Verbeke et Wouter Vandenhaute. Une personne ayant préféré garder l'anonymat a déclaré qu'elle avait vu des gens pleurer et même être humiliées par le désormais ancien dirigeant du matricule 35. Le natif de Gand était même surnommé le "petit nazi".
"J'ai vu des gens pleurer. Des hommes adultes, humiliés par Verbeke. La façon dont il crie et fulmine : inimaginable. Ils l'appelaient "Le petit nazi". Ou 'les deux psychopathes', quand il s'agissait de lui et de Vandenhaute."
Une crise à tous les étages pour le club le plus titré du royaume.
SUR LE TERRAIN
Les Anderlechtois accueilleront Saint-Trond, ce dimanche, lors de la vingt-cinquième journée de championnat. Une rencontre où les Mauves pourraient réaliser une belle affaire en cas de succès. En effet seulement quatre points séparent les deux équipes. Les Canaris sont huitièmes tandis que Brian Riemer et ses joueurs pointent, pour leur part, leur nez à la dixième place du classement.
A LIRE AUSSI
Les quatre dossiers posés sur la table des dirigeants du Standard