Wouter Vandenhaute ne fait pas l'unanimité auprès des supporters mauves, c'est le moins que l'on puisse dire. La plupart des fans anderlechtois aimeraient même le voir démissionner. Un candidat surprenant serait prêt à le remplacer.
En effet, l'avocat Sven Mary est un grand supporter d'Anderlecht. Dans une interview accordée à la DH, il a avoué que rejoindre le RSCA serait un rêve : "J'aimerais être dans le football. Pour être président d'un club, il faut bien connaître le football et tous les aspects juridiques qui y sont liés. Quand je vois comment Anderlecht est géré aujourd'hui, oui, je pourrais être candidat. Il est temps d'écouter les gens qui comprennent vraiment le football", a conclu Sven Mary.
Sven Mary est un grand fan des Mauves, lui qui a un abonnement au Lotto Park. Il est également conseillé auprès de quelques joueurs de football. Il y a néanmoins très peu de chances de voir le célèbre avocat obtenir une quelconque place à Anderlecht.
DEPART
Pour le moment, un départ de Wouter Vandenhaute n'est pas à l'ordre du jour, mais si la saison se termine mal, il ne serait pas impossible de le voir passer la main à quelqu'un d'autre car une fois qu'on s'est mis ses propres supporters à dos, il est très dur de renverser la situation avec eux.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Sven Mary ferait-il un bon président du RSCA ?