Tolu Arokodare a plus que réussi ses débuts pour Genk. Monté à la 65e minute de jeu, il n'aura fallu que 20 minutes à l'attaquant nigérian pour inscrire son premier but pour le club limbourgeois.
Ce but, c'est sous les couleurs d'Anderlecht qu'il aurait pu l'inscrire, lui qui avait passé sa visite médicale et qui devait rejoindre les Mauves avant cet appel de Genk qui a fait tout capoter.
Après la rencontre, le Nigérian n'a pas voulu parler d'Anderlecht : "Je n'ai aucune raison de parler d'Anderlecht. Je suis à Genk et je suis très content d'être ici."
"Tant de Nigérians sont passés par ce club. Quand je regarde le parcours de Paul, je sais juste que je peux devenir un meilleur footballeur ici. Genk est un club qui rend les jeunes joueurs meilleurs. C'est exactement ce dont j'avais besoin."
AMIENS
Avant de rejoindre Genk, Talo Arokodare évoluait à Amiens où il ne sera finalement resté qu'un an. Avec le club français, il aura inscrit huit buts et délivré trois passes décisives en vingt-trois rencontres.
A LIRE AUSSI :
Le vote: L'attaquant qu'il fallait à Anderlecht ?