Les finances de Chelsea semblent inépuisables. Comme le rapporte le média anglais The Sun, les Blues sont prêts à entrer dans la course pour Victor Osimhen. Le joueur nigérian serait la pièce qui compléterait un puzzle évalué à plus de 600 millions d'euros. Le nouveau propriétaire du club anglais, Todd Boehly, veut boucler sa feuille de route avec la signature de l'attaquant de Naples, qui a récemment renouvelé son contrat jusqu'en juin 2025.
Selon Transfermarkt, Victor Osimhen a une valeur marchande de 70 millions d'euros, mais selon les médias italiens, les Napolitains auraient fixé un prix de départ de plus ou moins 140 millions d'euros. Il y a quelques jours, l'agent d'Osimhen s'est adressé à la presse et a souligné le bonheur du Nigérian à Naples : "Son objectif est de réussir avec l'équipe". Toutefois, si une offre élevée arrivait, les Napolitains ne refuseraient pas un départ.
800 MILLIONS D'EUROS
Sterling, Koulibaly, Chukwuemeka, Cucurella, Casadei, Fofana, Aubameyang, Slonina, David Astro Fofana, Badiashile, Mykhaylo Mudryk, Madueke, Malo Gusto et Enzo Fernandez. C'est tout ce que Chelsea a signé (sans compter les joueurs prêtés comme Joao Felix) de juillet à janvier 2023. Ils ont pratiquement construit une toute nouvelle équipe et veulent ajouter encore un peu de folie avec la signature d'Osimhen, qui ne sera pas bon marché, loin de là. Alors que Manchester United est également dans la course, les Blues cherchent à faire une nouvelle percée sur le marché en recrutant un joueur à plus de 100 millions d'euros.