L'entraîneur Scott Parker devra attendre au moins une semaine de plus pour obtenir sa deuxième victoire en tant qu'entraîneur du Club de Bruges. Son équipe n'a pu faire mieux qu'un match nul 0-0 au Bosuil face à l'Antwerp, dimanche après-midi. L'Anglais était malgré cela assez satisfait après le match.
En raison des blessures d'Andreas Skov Olsen et de Ferran Jutgla, Parker a été obligé de déplacer ses pions en attaque. Il a commencé avec Kamal Sowah et a donné à Noa Lang un rôle plus central. Mais cela n'a pas donné grand-chose : le Club a à peine réussi à placer un ballon entre les poteaux. Défensivement, les Brugeois étaient bien organisés. Pour la première fois depuis longtemps, ils n'ont pas encaissé de but.
Ce dernier point satisfait Parker. "Un clean sheet sur un terrain difficile, c'est tout simplement bien", a-t-il déclaré sur le site du club. "Nous ne jouions pas dans les conditions les plus faciles ici, mais nous sommes restés calmes pendant 90 minutes. Nous avons été très bons en défense, mais ce n'est pas seulement grâce aux défenseurs. Nous nous sommes battus ici en tant qu'équipe et avons obtenu ce résultat ensemble."
NOUVEAU RÔLE
Parker a également fait des éloges à Lang. Le Néerlandais n'a pas réussi à être décisif, mais il a travaillé très dur dans son nouveau rôle. "Je pense que Lang était le meilleur sur le terrain. Il a été très bon aujourd'hui. Il peut faire bouger les choses, même dans la position où je lui ai demandé de jouer".