Le Club de Bruges n'a pas réussi à enregistrer sa deuxième victoire consécutive, dimanche après-midi. Après une rencontre tactique, les Blauw and Zwart ont dû se contenter d'un point sur le terrain de l'Antwerp: 0-0. Noa Lang a pourtant fait tout ce qu'il pouvait pour que son équipe gagne.
Le Néerlandais a joué un rôle différent lors de la visite au Bosuil. En raison de l'absence de Ferran Jutgla et du statut de remplaçant de Roman Yaremchuk, Lang a été aligné en tant que faux 9. Certes, avec la liberté nécessaire pour parcourir le terrain. Et le joueur de 23 ans n'a certainement pas joué un mauvais match.
Si Lang a causé moins de danger que lors de ses meilleures périodes et s'est montré un peu moins technique, il s'est remarquablement appliqué face aux défenseurs anversois, très forts physiquement. De plus, les conditions n'étaient pas faciles pour lui. Le néerlandais a notamment été pris à partie à plusieurs reprises par les supporters locaux.
"JE LE VOIS COMME UN COMPLIMENT"
Après le match, il est revenu sur l'attitude des supporters anversois. "J'ai quand même dit à la mi-temps : 'si on dit ça à l'arbitre, je pense qu'il arrête le match'. Je pense qu'ils apprécient pas le fait que nous soyons devenus champions ici la saison dernière", a-t-il commenté au micro de Sporza. "Ah bien, je prends ça comme un compliment. S'ils ne chantent pas sur vous, c'est que vous n'êtes pas assez intéressant."
Et le Néerlandais n'a pas manqué d'en remettre une couche. "Peut-être qu'ils s'inquiètent autant parce qu'ils pensent que je suis bon. J'ai l'impression qu'ils ne soutiennent pas leur équipe ici. Malheureusement, je n'ai pas été en mesure de les calmer avec un but."