Burnley jouera en Premier League la saison prochaine. Nous pouvons en être sûrs à présent. Les troupes de Vincent Kompany sont inarrêtables et se sont imposées 0-3 sur le terrain de Norwich City cet après-midi.
Burnley, fier leader de Championship, n'a pas eu peu de problèmes face à l'actuel huitième de la compétition. Après 45 minutes, le score était de 0-1 suite à un but de Zaroury (ex-Charleroi). Vitinho (ex-Cercle Bruges) et Ekdal ont porté le score à 0-3 après la pause. Cullen (ex-Anderlecht) et Foster (ex-Westerlo) ont aussi joué alors que Bastien (ex-Standard) est resté sur le banc.
20 POINTS D'AVANCE
C'est la neuvième victoire d'affilée pour Kompany avec Burnley. Mieux encore, Burnley a remporté 13 de ses 14 derniers matches de championnat. Burnley compte déjà sept points de plus que le numéro deux Sheffield United et pas moins de 20 points de plus que Middlesbrough, qui est troisième. Les deux premiers accèdent à la Premier League et Kompany pourrait être assuré de cette promotion dès le début du mois d'avril.