Le Standard ne s'est pas renforcé lors du mois de janvier. En effet, Ibe Hautekiet et Ibrahim Traoré sont arrivés, mais ils joueront dans un premier temps avec le SL16 FC.
Le Standard espérait se renforcer, mais au vu de la situation financière du club, cela n'a pas été possible : "Malheureusement, la situation financière de ce club n'est pas encore assez bonne que pour avoir un gros impact sur le marché des transferts. Je pense tout de même que Ibe Hautekiet est un bon renfort pour la défense", indique Ronny Deila.
Le coach norvégien a ensuite fait une révélation étonnante : "Nous recherchions des joueurs sans savoir de quel budget nous disposions. C'est une situation particulièrement difficile pour nos scouts. Dans ce club, des choses comme ça doivent être éclaircies plus tôt. Nous devons savoir quelle est la taille de notre budget et quels objectifs y sont liés."
AMBITION
Pour conclure, l'ancien coach du New York Football City Club a parlé des ambitions futures du club liégeois : "Si l'ambition est de développer et vendre de jeunes talents avec ce club, alors il ne faut pas parler de titres."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Le Standard dans le top 4 à la fin de la saison régulière, possible ?