Présent en conférence de presse ce vendredi, Nicolas Raskin a abordé plusieurs sujets. Il a notamment évoqué son départ du Standard de Liège.
Trois jours après l'officialisation de son transfert aux Rangers, le Diablotin a été présenté devant la presse écossaise. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que Raskin est ambitieux : "En Belgique, les choses vont changer avec l'arrivée d'un nouveau sélectionneur. Peut-être que la nouvelle génération va apporter de nombreux joueurs à l'équipe nationale. Je savais que je devais rejoindre un plus grand club pour en faire partie. Je suis sûr que les Rangers vont me permettre de franchir cette étape. Nous jouerons la Coupe d'Europe la saison prochaine et je pense que cela devrait m'aider."
Le Liégeois est également revenu sur son départ du Standard, lui qui a été mis à l'écart plusieurs semaines par le club liégeois : "Je peux comprendre leur position, mais j'ai aussi la mienne. C'est une longue histoire. Et honnêtement, j'aurais préféré que cela se termine autrement. Mais parfois dans la vie, on n'a pas trop le choix. La vie continue, tout simplement."
STATISTIQUES
Entre 2019 et 2023, Nicolas Raskin aura porté la vareuse du Standard à 95 reprises. Au total, il aura inscrit 5 buts et délivré 13 passes décisives.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui est le perdant dans l'histoire ?