Anderlecht a vécu une fin de mercato mouvementée. Brian Riemer est revenu sur ce dernier jour de mercato. Le coach danois est très amer concernant le transfert raté de Harry Toffolo.
"J'étais très surpris de sa non-venue. C'est la chose la plus stupide à propos de ce mercato. À 11 heures, il y avait un autre accord. En raison, à mon avis, d'un manque de professionnalisme extrême de la part de Nottingham Forest. Harry a donc dû rentrer en Angleterre. C'est une situation très difficile pour Jesper (Fredberg) et les scouts, car nous nous retrouvons dans une situation difficile. Dans le football, parfois un accord ne suffit pas."
Brian Riemer est en revanche satisfait de l'arrivée d'Islam Slimani : "C'est un gars grand et fort. Je suis content de son arrivée. Nous nous sommes bien renseignés sur lui. Nous ne sommes pas non plus Chelsea, qui peut jeter des millions. Il a des qualités qui nous manquaient à ce poste, donc c'est un bon ajout. Il peut jouer dos au but, cela pourra donc permettre au bloc de remonter. Par contre, il ne commencera pas face à Ostende, il n'a pas encore effectué assez d'entraînements avec l'équipe."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Slimani, l'attaquant qu'il manquait à Anderlecht ?