Le Standard de Liège n'a enregistré qu'une seule arrivée en janvier dernier, celle d'Ibe Hautekiet. En effet le défenseur central a quitté le Club de Bruges pour tenter d'enfin lancer sa carrière, au plus haut niveau, du côté de Sclessin. Ronny Deila, de son côté, a tenu à donner son avis sur le mercato réalisé par ses dirigeants.
L'entraîneur norvégien a déclaré dans Sudinfo qu'il n'était pas déçu par le mercato et qu'il savait à quoi s'attendre. Celui-ci reconnaît qu'il y'avait des possibilités mais que rien n'avait été conclu. L'homme fort du club du bord de Meuse souligne le fait que la situation financière du Standard n'était tout simplement pas bonne. Il est, cependant, content d'avoir conservé Noé Dussenne.
"Je ne suis pas déçu car je savais à quoi m’attendre. Il y avait des options, vous le savez mieux que moi visiblement (rires), mais rien n’a abouti. Mais nous ne voulions pas transférer pour le principe de transférer. Nous savions que le situation financière n’était pas bonne et qu’elle nous limitait dans ce mercato. Nous avons recruté Ibe (Hautekiet) en défense et nous avons gardé Noë (Dussenne), ce qui est une bonne chose."
J-2
Ce samedi, les Rouches se déplaceront sur la pelouse du Cercle de Bruges lors de la vingt-quatrième journée de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Il est certain de pouvoir enfoncer un peu plus Anderlecht