Ce vendredi, en match d'ouverture de la vingt-quatrième journée de championnat, Ostende accueille Anderlecht. Une rencontre où les Flandriens pourront, à nouveau, compter sur l'un de leurs buteurs.
Fraser Hornby, attaquant écossais, est de retour après deux mois passés en dehors des terrains. Le natif de Northampton s'était blessé à la clavicule. L'Ostendais a déclaré dans le Nieuwsblad que ça avait été long et qu'il était désormais heureux de pouvoir aider ses coéquipiers sur le terrain.
"Ces mois ont été très longs pour moi. Rester sur la touche n'est rien pour moi et ça me fait même mal. C'est pourquoi je suis maintenant heureux d'aider à nouveau l'équipe."
FAIRE TOMBER ANDERLECHT
Celui qui a marqué cinq buts en treize rencontres de Jupiler Pro League est persuadé qu'Ostende peut battre Anderlecht, ce soir. Fraser Hornby rajoute que quelque chose de spécial peut se produire. Il compte également sur le soutien de ses supporters pour les pousser vers trois points qui sera les bienvenus au vu de la situation du club.
"Honnêtement : si nous sommes bons, nous pouvons mettre n'importe quelle équipe en difficulté. Mais ensuite, chacun doit accomplir ses devoirs. Sous réserve d'une bonne préparation et du soutien massif des supporters, quelque chose de spécial peut se produire dans notre stade. La conviction est définitivement là que nous pouvons prendre trois points."
A LIRE AUSSI
Nouveau retrait de points à l'horizon pour la Juventus de Turin