Peter Verbeke a été prié de faire ses valises. L'ancien directeur sportif du Sporting d'Anderlecht est, donc, ainsi désormais libre de tout contrat. Son successeur, Jesper Fredberg est revenu sur le départ du natif de Gand dans une interview accordée au Het Laatste Nieuws (https://tinyurl.com/y8fwv8ym).
Le dirigeant danois a expliqué qu'il ne pensait que du bien de Peter Verbeke mais qu'il fallait parfois prendre des décisions difficiles.
"Je tiens à souligner que je ne peux dire que du bien de Peter. Mais parfois, il faut prendre des décisions difficiles."
Jesper Fredberg insiste sur le fait qu'il devait trouver un nouveau poste à Peter Verbeke mais que rien n'a finalement été trouvé. De ce fait, son départ était clairement inévitable.
"Nous devions trouver un poste qui, compte tenu de ses qualités et de son expérience, soit également un défi pour lui. Nous ne voulions pas lui offrir n'importe quoi. Nous n'avons simplement pas trouvé une nouvelle forme de coopération."
J-J
Ce vendredi, Anderlecht se déplace sur la pelouse du KV Ostende lors de la vingt-quatrième journée de championnat. L'occasion pour Islam Slimani de faire ses grands débuts sous ses nouvelles couleurs.
A LIRE AUSSI
Hugo Siquet (Cercle de Bruges) prévient le Standard de Liège