Domenico Tedesco devrait, à moins d'un énorme retournement de situation, devenir le nouveau sélectionneur des Diables Rouges. L'entraîneur germano-italien aurait, cependant, pu décrocher le poste de T1 dans un grand club belge.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, le Club Bruges avait pensé à l'ancien coach de Schalke 04, du Spartak Moscou et du RB Leipzig. Les Flandriens avaient également coché les noms de Peter Bosz et Steven Gerrard avant de finalement nommer Scott Parker à la tête de leur équipe première.
PAS FACILE
Avec pas moins de dix-neuf points de retard sur le Racing Club de Genk, le nouvel entraîneur des Blauw en Zwart n'a d'ores et déjà plus vraiment le droit à l'erreur s'il veut, jusqu'au bout, se battre pour conserver le titre de champion de Belgique. Avant de vouloir aller titiller les Limbourgeois, le matricule 3 devra, toutefois, tout d'abord s'assurer de finir dans les quatre premiers sans quoi, il s'agira alors d'une saison complètement ratée. Lors de la prochaine journée de championnat, Scott Parker et ses joueurs se déplaceront sur la pelouse de l'Antwerp, troisième. Un déplacement délicat dans un Bosuil qui sera plus que certainement plein à craquer pour l'occasion.
A LIRE AUSSI
Les dirigeants d'Anderlecht ont vendu du rêve au clan Silva