L'Antwerp devra mettre le paquet dans un mois s'il veut se qualifier pour la finale de la Croky Cup. Lors de la demi-finale aller, le Great Old s'est incliné 1-0 sur le terrain de l'Union SG mercredi soir. Après coup, les Anversois n'ont pas hésité à critiquer l'arbitrage.
Le capitaine Toby Alderweireld, champion de la petite passe latérale qui permet de gagner du temps, s'est notamment montré très agacé après coup par la performance de Jonathan Lardot. "LUnion est une équipe forte mais qui joue à 12 contre 11", a-t-il ainsi commenté au micro de Sporza. "Je ne pense pas que l'arbitre (Jonathan Lardot, ndlr) ait été à la hauteur." C'est maintenant la deuxième fois que nous venons ici et autant de fois que l'arbitre n'est pas présent, point final. Il n'a pas vu deux obstructions claires et chaque ballon à 50/50, il l'a sifflé en faveur de l'Union."
RETOUR AU BOSUIL
Pourtant, le Diable Rouge ne veut pas le prendre trop à cœur. Après tout, l'Antwerp peut remettre les pendules à l'heure le 2 mars lors du match retour dans un Bosuil sans doute très animé. "Nous prenons cela, le public prend cela et dans un mois, nous allons rectifier le tir. Avec la réputation de notre maison, nous irons de l'avant à 100%. J'ai bon espoir pour le match retour".